warmute :: Forum mort. C'est normal ?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Forum mort. C'est normal ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warmute Index du Forum -> warmute -> Warmute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:24 (2010)    Sujet du message: Forum mort. C'est normal ? Répondre en citant

Bonsoir ! J'ai plusieurs questions à vous poser.

Le forum est mort, c'est normal ? Toutes les personnes (Ou presque) qui ont fait une candidature... Ont fait que un seul message, celui de la candidature. C'est normal ça ? Des personnes qui s'inscrivent dans le seul but d'être MJKIKOOJETEBANcar le recrutement est ON, c'est normal ?

Si il y avait dans tous les sous-forums autant de topics que dans le recrutement modo, oulah ! Il y aurait du monde, ça je vous le dis...

Bref, je suis ici pour vous dire que, dans les conditions pour être modérateur, il était clairement écrit qu'il fallait être actif sur le forum. Or, il n'y a personne d'actif sur le forum... Ensuite, il fallait accepter les conditions demandées dans le topic inititulé "Avant de poster" ! Ce que seulement très peu de personnes ont fait !

Donc, avec les copies de candidatures, les non-respects des règles, les candidatures mals présentées, les sans-serveurs-fixe (Ou SSF si vous préférez) Il n'y aurait qu'à peine 5 personnes qui ont fait une candidature qui respècte les règles  ? Sachant qu'une ou deux personnes seront acceptées ? C'est vraiment avec 2 MJ que le serveur va être dirigé ? Eh bien... Sachant que le serveur ne ON qu'au réveil de Glad, il y aura des events que quand les MJ seront connéctés et auront le temps. Pourquoi ? Ils auront droit à un tas de flood en MP du genre "pe avoar d item JP plizzzz" , et malheureusement, très peu de questions rédigées dans un français correct ? Oui, un MJ doit être à l'écoute, mais ça doit pas être agréable de répondre à des personnes parlant un language bwork ancien...
Sachant que, si jamais on banni ce **** de bwork à cause de son écriture et du fait qu'il pourrit le serveur, il enverra le serveur à ankama pour qu'il ferme, sachant qu'il a sûrement joué dessus. Bien sûr, ce bwork n'aura aucuns problèmes, car même ankama ne peut pas connaître les personnes qui se sont connéctées sur le serveur. Autrement dit, on risque 500 000€ d'amende et 5 ans de prison juste pour être modérateur d'un serveur privé ? Surrendêté à vie, et en taule, c'est ça la seule récompense qu'on risque d'avoir à cause d'un kikoobwork ?!

Bref, je lâche mes nerfs sur mon clavier car les personnes qui vont sur un serveur que pour être modo, ça me DEGOUTE.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warmute Index du Forum -> warmute -> Warmute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation