warmute :: Candidature MJ

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warmute Index du Forum -> warmute -> Recrutement [on]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warcry

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:53 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaite donc me présenter afin de devenir MJ.

Petite présentation IRL :

- Prénom : Morad
- Études : Lycée 1er scitentifique Lycée jean rostan

- Passions : L'émulation de , le jeu en lui-même, faire des soirées avec mes potes, passer du temps à travailler , faire de la motocross ( j'ai un "petit" 125 KX équipé compétition, faire de la mécanique, et surtout par dessus tout, participer a l'amélioration et la vie d'un en tant que maître de Jeu

- Emplacement : Strasbourg Alsace dans le 67

Expérience avec les MMORPG et Dofus en particulier :

J'ai tout d'abord commencer, il y a un bon bout de temps de cela, à jouer au jeu World of Warcraft,

Puis Aion est très beau jeux très bien fait Graphiquement .
Désormais, depuis près de 2 ans, j'ai joué sur l'officiel avec un sadida Lvl 168 .

Je trouve que Dofus a un parfait système de combat qui me plait vraiment, ainsi que son contexte.

Expérience avec les serveurs privés de Dofus :

J'ai débuté il y a de cela quelques mois de cela, sur les serveurs privés en tant que simple joueur.

J'ai découvert ensuite l'émulateur SharkEmu, et j'ai été tout de suite passionné : pour m'amuser, je me suis créer mon propre où je tournais avec quelque amis. On s'amusait a faire tout et n'importe quoi.

Mon avis sur le serveur :

Le serveur est très sympa la qualité du forum parfait la qualité du site encore mieux je pense franchement que ceux serveur a ça place dans les trois premier

Vive Olympia

Mes atouts / Mes défauts :

Étant une personne très sérieuse (Quand il le faut!) , je suis très attentive à la demande des joueurs et je n'hésite pas une seconde afin de répondre à leur question. Restant toujours très calme, je n'ai jamais parler vulgairement à un joueur par le respect en lui-même, d'une personne comme les autres, et je trouve que cela est la base d'une bonne clarté d'expression. Je souhaite préciser de même que lorsque je m'investis dans un travail, je ne m'arrête presque jamais. Je développe une certaine passion dans mon travail qui fait que je le fais soigneusement, minutieusement de plus.
Pourquoi voudrais-je devenir MJ dans le jeu ?

Je souhaite devenir maître de jeu afin de faire progresser le serveur avec mes qualités techniques , le faire devenir N°1 de Rpg-paradize, créer des évents afin d'avoir une très bonne ambiance, et de réduire aux maximum le nombre de bugs connu aujourd'hui.

Je souhaite remettre en cause ma clarté d'expression ainsi que mes atouts, comme quoi je pourrais être un très bon maître de jeu.

Je souhaite vous remerciez d'avoir lu en entier ma candidature ( Ou pas ? ) et j'espère que je vous aurait convaincu de me retenir dans ce rôle.

Sachez que je reste disponible pour d'éventuel question par MP ou bien par e-mail ( me le

demander ).

Mes horaires de connexion :

(Disponibilité)
Durant les vacances, du matin au soir.
Durant le week-end en période scolaire , pratiquement toute la journée jusqu'a tard le soir
Durant la semaine en période scolaire, de 17h00 à
1h00.

Merci d'avoir lu

Cordialement, Morad El mahmoudi

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lawn

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Reste a voir :S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warmute Index du Forum -> warmute -> Recrutement [on] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation