warmute :: Devenir Animatrice et Maitre de jeux

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Devenir Animatrice et Maitre de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warmute Index du Forum -> warmute -> Recrutement [on]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audrey

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:16 (2010)    Sujet du message: Devenir Animatrice et Maitre de jeux Répondre en citant

Bonjour Bonsoir 

Alors voila je voudrais devenir Animatrice et Maitre de jeux pour pouvoir animer le serveur y insérer des évents et aider les autres .

Présentation de la vie réel :

Alors dans la vrai vie je m'appelle Audrey je suis étudiante en France à Metz en 3éme au Lycée ,j'ai 17 ans ( 2novembre) j'aime bien les mangas , Dofus , les mec ce serveur privé et le sport . (Surfeuse)
A l'école je suis forte en Maths , Physique ,Technologie , enfin tout sauf en français (9/20 en moyenne ) sinon j'ai une bonne moyenne dans l'ensemble (16.65) .
Je croit avoir tout dit sur moi

Présentation expérience Dofus :

Alors sur officiel je joue depuis maintenant 3.5 ans j'ai un iop air level 186 , sram air 164 , Cra air 94 (Oui tout mes personnages sont air ) Ayant une réel expérience j'ai déjà été Animatrice et Maitre de jeux sur d'autres serveur privé
Je pourrait aussi aider l'administrateur a mettre un meilleur screen et aussi le modifier .

Pourquoi Moi ?

Eh bien moi car je croit que j'ai l'orthographe irréprochable sur les Forums , Ensuite je peut aider le serveur en faisant la Maitresse , Ensuite je croit aussi que j'ai une assez bonne expérience sous Ancestra , Sharkemu Et presque touts les autres Émulateurs Je suis plutôt sympa , Gentil mais quand je donne la main et qu'il me prends le bras je lui reprend tout ! ,J'ai une assez bonne patience mais elle aussi a des limites .
Je sais Débug Les Objévivant , creer des pnj télé-porteur , créer des nouveaux Familier et Nouveau Dofus , Créer des map ,
Éditer des Mobs , Debug DD etc ... je suis en apprentissage pour débug les Hôtel De Vente ! 

Quand je serait Animatrice-Maitre de jeux je ferait quoi ?

Présentation (Peut-être Futur Animateur-Maitre de jeux ) 

Alors quand je serait peut-être animatrice je pourrait organiser des évents j'en ai déjà en tête ( cache cache item , cache cache , tournois , etc ...) Et faire la police , faire respecter la loi du serveur , et aider les autres . Je vais surveiller les joueurs (Aura) et faire respecter .

Mes horaires de connexion : touts les jours . 

Lundi :18h a 22h15
Mardi :13h a 22h15
Mercredi:13h a 22h15
jeudi : 18h a 22h15
Vendredi : 18h a Minuit
Samedi : 8h du matin Minuit
Dimanche 8h du matin 22h15

Voici Une petite RP ! :

Il y a a très longtemps .....un Dragon du nom de Bolgrot arriva dans la province éternelle d'Amakna.Les paysan terrorisés ne savaient plus quoi faire,mais le jeune Rykke Errel était un iop fou et courageux tenta de faire face a l'horrible Bête .

Au lieu de le réduire en miette ce qui lui aurait prit 10sec le Dragon se prosterna devant le jeune iop et lui jura fidélité

Les semaines passèrent.........Rykke rencontra La jeune Helséphine une jeune iop-magicienne et en tombât éperdument amoureux.Rykke présenta sa fiancé a Bolgrot celui ci fou de colère tua la bien aimé de Rykke et s'envola ravageant tous sur son passage.

Rykke se lança a la recherche de Bolgrot apres l'avoir trouvé Rykke et Bolgrot se lancèrent dans un combat sans merci.......Âpres 4 heures de combat acharné Rykke finit par gagner mais quelque jour après il décéda.....

Quelques jours après le combat les paysans de la région retrouvèrent le Dragon mort prés d'une chute d'eau certains ne voulait pas toucher a ses reste mais quelque uns ce disait que s'ils revendait les écaille et autres parties du Dragon il en tirerait un bon prix et en cherchant dans les entrailles du monstre...........Ils trouvèrent 6 œuf nommée Dofus ! La chasse est ouverte !

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warmute Index du Forum -> warmute -> Recrutement [on] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation