warmute :: Devenir Animatrice et Maitre de jeux

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Devenir Animatrice et Maitre de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warmute Index du Forum -> warmute -> Recrutement [on]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audrey

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:16 (2010)    Sujet du message: Devenir Animatrice et Maitre de jeux Répondre en citant

Bonjour Bonsoir 

Alors voila je voudrais devenir Animatrice et Maitre de jeux pour pouvoir animer le serveur y insérer des évents et aider les autres .

Présentation de la vie réel :

Alors dans la vrai vie je m'appelle Audrey je suis étudiante en France à Metz en 3éme au Lycée ,j'ai 17 ans ( 2novembre) j'aime bien les mangas , Dofus , les mec ce serveur privé et le sport . (Surfeuse)
A l'école je suis forte en Maths , Physique ,Technologie , enfin tout sauf en français (9/20 en moyenne ) sinon j'ai une bonne moyenne dans l'ensemble (16.65) .
Je croit avoir tout dit sur moi

Présentation expérience Dofus :

Alors sur officiel je joue depuis maintenant 3.5 ans j'ai un iop air level 186 , sram air 164 , Cra air 94 (Oui tout mes personnages sont air ) Ayant une réel expérience j'ai déjà été Animatrice et Maitre de jeux sur d'autres serveur privé
Je pourrait aussi aider l'administrateur a mettre un meilleur screen et aussi le modifier .

Pourquoi Moi ?

Eh bien moi car je croit que j'ai l'orthographe irréprochable sur les Forums , Ensuite je peut aider le serveur en faisant la Maitresse , Ensuite je croit aussi que j'ai une assez bonne expérience sous Ancestra , Sharkemu Et presque touts les autres Émulateurs Je suis plutôt sympa , Gentil mais quand je donne la main et qu'il me prends le bras je lui reprend tout ! ,J'ai une assez bonne patience mais elle aussi a des limites .
Je sais Débug Les Objévivant , creer des pnj télé-porteur , créer des nouveaux Familier et Nouveau Dofus , Créer des map ,