warmute :: Candidature MJ

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warmute Index du Forum -> warmute -> Recrutement [on]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halimdu59

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 23:23 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Salutation a tout les membres du staff!

Ma vie, mon monde, Mes envies

Voila, Je m'appelle Halim, j'ai 18 ans , je suis en Terminal.
J'habite en France à Lille. Je peux être gentil comme méchant (énervé à cause d'insultes ect ..).
Je pourrais aider les nouveaux dans leurs quêtes de puissance et je serais toujours à l'écoute des autres joueurs !
Cela fait 4ans que je joue sur le serveur JIVA , mon pseudo est Papy-genereux je joue la classe enutrof je suis du cercle level 200

Mes ambitions :

Je cherche à être MJ car marre des: - Insultes envers les admins et les joueurs 
                                                           - Des gens qui s'inscrivent pour mettre le bazar
                                                           - Pour faire régner la paie et le calme sur le serveur
                                                           - Le mulage PVP

Car sa me degoute les gens comme sa qui traitent pour rien, qui mettent le bazar alors qu'ont de leurs à rien demander ! 

Mes motivations :

Je suis motivé pour être Mj, car j'adore, j'aime les autres joueurs déjà au rang de MJ.
Je pense que je serais à la hauteur car je ne faillerais pas dans ma tache.
Je prendrais mon rôle au sérieux, je ne ferais pas de bêtises avec mes droits. Au contraire je m'en servirais pour faire le bien,le calme et aussi sanctionner les gens qui ne respectent pas les règles !
Mon emploi de temps :

Lundi au Vendredi: je serais disponible plutot le soir vers 17H vers 07h00 du matin
Week : Toute la journée

/ ! \ Attention : Mon emploi du temps peut changer !

Merci Cordialement Halim.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 23:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warmute Index du Forum -> warmute -> Recrutement [on] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation