warmute :: Candidature Dev' Zix

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Dev' Zix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warmute Index du Forum -> warmute -> Recrutement [on]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zix

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 15:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Dev' Zix Répondre en citant

Un tofu messager avec un message accroché au bec vient vous titiller le bra

Le message est écrit avec une écriture soignée et dit:
OYEZ! OYEZ! Chers Administrateurs du monde de Warmute! Moi! Zix! 
Voudrais être accepté en tant que Développeur, lisez cependant ces quelques lignes....

Carte d'identité IRL:
-Prénom: Cédric (alias Ced)
-Nom: Undefined
-Lieu d'habitation: Belgique, Bruxelles
-Date et lieu de naissance: Undefined
-Hobby's: Basketball, graphisme, codage, dofus (Warmute), snowboard, l'alcool, les clopes et le skateboard.

Expérience dans le jeu officiel:
Tout d'abord je suis une personne assez expérimentée sur le serveur officiel, j'ai un cra 199 eau sagesse, un féca 152, un éca 160, un osa 193 feu et eau, un sacri 130 (traque G10) et quelques mules avec tous les métiers lvl 100 sur djaul.
Dans mes débuts, j'ai d'abord commencé à passer ma vie IG devant les pnj's, je connais donc tout en matière de stuff et surtout de stratégie.
Je mis connais aussi parfaitement en langage RP.

Expérience sur serveurs privés:
Suite à la sortie de la version 2.0 j'ai cherché à trouvé des serveurs privés et j'en ai trouvé.
Au début j'ai commencé sur Darke-Dofus où j'ai fini Co-Responsable. Ensuite, après 4 mois d'activité sur Darke-Dofus, j'ai créé mon propre serveur privé ******* qui a bien fonctionné, nous étions pas mal dessus et nous étions arrivés dans le TOP 25 sur RPG Paradize.
Je m'y connais bien dans ce domaine, je pourrai faire profiter de mon expérience ici.
J'ai créer mon propre émulateur et je suis un très bon codeur donc pour créer de nouveaux objets et de nouveaux monstres... Pas de problèmes 
 Mais aussi de nouvelles maps 

Mes motivations et pourquoi moi??
Je pense être une bonne recrue mais maintenant à vous de juger.
J'ai déjà beaucoup d'expériences en tant que développeurs sur les serveurs privés.

Mes horaires:
Ils sont très diverses :/

Je sais que je ne suis pas actif sur le forum mais je pense pouvoir vous aider Smile J'éspère que ma candidature vous aura plus et à bientôt sur le jeu.
J'attends votre réponse par tofu messager.

Cordialement

Zix
PS: Nourrissez le tofu, il a fait un long voyage pour venir jusqu'à vous.
Le tofu prends son envol...

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 15:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaknazz

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Dev' Zix Répondre en citant

Lol tu essaie de te montrer grand en disant que tu vois de l’alcool et que tu fume des pertard^^' je trouve sa gamin^^'

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Il est plus facile de juger un homme par ses question,que par ses réponses....

Cordialement {Amaknazz}

Amaknazz

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Dev' Zix Répondre en citant

Bois* Désolée
-------------------------------------------------------------------------------------------

Cordialement {Amaknazz}

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 23:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Dev' Zix Répondre en citant

Petit rape; amaknazz , tu n'est pas dans le staff , tu n'a pas a juger .

Zix

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Dev' Zix Répondre en citant

Euh Amaknazz... J'explique mes hobby's, et merci Admin...
T'as rien a faire dans cette discussion Amaknazz...
Cordialement

Zix

Amaknazz

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Dev' Zix Répondre en citant

Je te présente toutes mes excuse,j'avoue qu’aprés avoir réfléchie je trouve mon commentaire plutôt déplacer car comme a dis le créateur....je ne suis pas du staff 

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Cordialement {Amaknazz}

Zix

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 11:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Dev' Zix Répondre en citant

Ya pas de soucis Amaknazz, le dieu Djaul a donné la parole pour pardonner et de faire pardonner.
Par en paix et aiguise bien ta lame, au cas ou tu croiserai mon chemin.
Cordialement

Zix

Bebert-Hc

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 22:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Dev' Zix Répondre en citant

J'aiime pour moi c est un POUR , enfin je ne decide pas car je ne suis pas du staff  Very Happy   , mais je te donne mon avis personnel =) ,

^_^

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 22:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Dev' Zix Répondre en citant

Ben , je voudrais que tu me montre se que tu ces faire !

Zix

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Dev' Zix Répondre en citant

Comment veux-tu que je te prouves celà??
Cordialement

Zix

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Dev' Zix Répondre en citant

Debrouille toi , ta un micro , rajoute moi skype : altrode.sam

Charles

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Dev' Zix Répondre en citant

J'vois pas où est le problème si il boit de l'alcool... Moi aussi j'en bois ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Dev' Zix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warmute Index du Forum -> warmute -> Recrutement [on] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation