warmute :: Candidature Dev' Zix

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Dev' Zix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warmute Index du Forum -> warmute -> Recrutement [on]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zix

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 15:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Dev' Zix Répondre en citant

Un tofu messager avec un message accroché au bec vient vous titiller le bra

Le message est écrit avec une écriture soignée et dit:
OYEZ! OYEZ! Chers Administrateurs du monde de Warmute! Moi! Zix! 
Voudrais être accepté en tant que Développeur, lisez cependant ces quelques lignes....

Carte d'identité IRL:
-Prénom: Cédric (alias Ced)
-Nom: Undefined
-Lieu d'habitation: Belgique, Bruxelles
-Date et lieu de naissance: Undefined
-Hobby's: Basketball, graphisme, codage, dofus (Warmute), snowboard, l'alcool, les clopes et le skateboard.

Expérience dans le jeu officiel:
Tout d'abord je suis une personne assez expérimentée sur le serveur officiel, j'ai un cra 199 eau sagesse, un féca 152, un éca 160, un osa 193 feu et eau, un sacri 130 (traque G10) et quelques mules avec tous les métiers lvl 100 sur djaul.
Dans mes débuts, j'ai d'abord commencé à passer ma vie IG devant les pnj's, je connais donc tout en matière de stuff et surtout de stratégie.
Je mis connais aussi parfaitement en langage RP.

Expérience sur serveurs privés:
Suite à la sortie de la version 2.0 j'ai cherché à trouvé des serveurs privés et j'en ai trouvé.
Au début j'ai commencé sur Darke-Dofus où j'ai fini Co-Responsable. Ensuite, après 4 mois d'activité sur Darke-Dofus, j'ai créé mon propre serveur privé ******* qui a bien fonctionné, nous étions pas mal dessus et nous étions arrivés dans le TOP 25 sur RPG Paradize.
Je m'y connais bien dans ce domaine, je pourrai faire profiter de mon expérience ici.