warmute :: Candidature Modérateur-Animateur

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Modérateur-Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warmute Index du Forum -> warmute -> Recrutement [on]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecka-Flipe

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Modérateur-Animateur Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous, je me présente je m'appelle Olivier et j'ai 16 ans. Ma classe favorite est l'ecaflipe. Je suis ici pour vous présenter ma candidature au poste de Modérateur ou d'Animateur. Je dit que je veux être sois Modérateur sois Animateur, car j'ai déjà été Modérateur et j'ai aussi déjà été Animateur. Si jamais il ne reste plus de place pour le poste de Modérateur et bien sa me fera un plaisir de devenir un Animateur.

Je peux dire que je suis un habitué du serveur, car je joue dessus depuis quand même longtemps. sur l'officiel j'ai 1 ecaflipe et 1 eniripsia ; l'ecaflipe était level 200 et l'eniripsia level 176. Je sais donc comment marche dofus, son système, ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire.

Je désire vraiment faire parti du ''staff'' de ce serveur qui, franchement, a une très bonne réussite ( de mon point de vue a moi, car ce serveur est bien avec des rates d'expériences pas trop élever, des joueurs souvent connectés, etc) a comparer de certains autres serveurs privés. Je pense aussi que je ferait un bon Modérateur, car je suis toujours a l'écoute, ''frais et dispo'' pour répondre à toute le question qui me seront posé. Je sait beaucoup de chose sur le serveur quand même, car je suis dessus depuis quand même longtemps. J'aime bien m'amuser avec les nouveaux et les autres membres du ''staff'' je peux aussi être sérieux s'il le faut.

Je pense que je ferait un bon Animateur, car j'aime bien m'amuser donc, faire des Évents, j'aime aussi voir les gens qui sont content d'avoir gagner c'est Évent. Même si je serais un Animateur je pourrais répondre aux questions qui me seront posés comme si j'était un Modérateur, mais seulement si je ne suis pas en train de faire un Évent. Si je fais un Évent je lui demanderai d'attendre à la fin, car je ne peux pas vraiment faire 2 choses en même temps. Je sais bien gérer mes Évents et j'en fait des différent à chaque fois.

Pour mes horaires:
Du lundi au vendredi: je suis a l'école, mais en revenant je suis connecté toute la soirée sinon presque.
La fin de semaine: Je suis connecté tout le temps sauf quand que je dois partir pour aller pratiquer mon sports préféré, sois le soccer, normalement j'ai une pratique le samedi et une partie le dimanche, mais pour le samedi les horaires des pratiques on été chamboulé un peut donc je n'en ai pas tout le temps. Pour le dimanche je n'ai pas tout le temps des parties, mais le plupart du temps oui.

Je pense que je serais meilleur qu'un autre, car j'ai fais ce boulot sur plusieurs autres serveurs, mais ils on tous crash alors je change de serveur à chaque fois. Je suis sympathique, ordonné, à l'écoute,autonome, attentif aux autres et j'adore m'amuser. Je n'ai jamais pris ce travail à la légère, car il n'est pas si simple qu'il en a l'aire, mais je pense bien avoir le talent pour le faire. J'ai été Modérateur sur 3 serveurs si je me rappelle bien et Animateur sur 5 serveurs environ.

Sur le serveur je peut être connecté pendant 8 heures de suite à compter du lundi au vendredi et la fin de semaine je suis connecté pratiquement toute la journée et je suis connecté jusqu'à très tard le soir. Je respecte les joueur autant que je vous respecte vous tous. J'adore aider les nouveaux qui viennent sur le serveur, car quand on est level 300 il n'y à pas grand chose à faire donc j'aide les nouveaux.

Je tien aussi a dire que je viens postulé pour être un Modérateur ou un Animateur, mais je n'ai pas de micro pour animer la radio ou autre. J'ai postulé pour être sois un Modérateur sois un Animateur, mais seulement sur le serveur. Je veux aussi dire que je ne suis pas kikoolol même que je n'aime vraiment pas les gens qui viennent sur le serveur et qui ce pense trop bon.

Je suis très actif sur le serveur et quand je suis connecté sur le serveur je le suis également sur le forum. Je suis connecté de 8 heures a 16 heures par jours sur le serveur, je serai également connecté sur le forum en même temps. J'accepte les 5 conditions qui sont écrit avant de posté, je suis d'accord avec ces 5 conditions même si je n'ai pas de micro. 

Voilà alors j'espère avoir tout dit pour que cette candidature m'aide a devenir un Modérateur ou un Animateur sur ton super serveur
Merci
Cordialement Olivier/ Ecka-Flipe

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warmute Index du Forum -> warmute -> Recrutement [on] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation