warmute :: Avant de posté .

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Avant de posté .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warmute Index du Forum -> warmute -> Recrutement [on]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:48 (2010)    Sujet du message: Avant de posté . Répondre en citant

Recrutement Warmute : OUVERT

Bonjour à tous !
Vous voulez rejoindre la team WARMUTE ?
Rien de plus simple mais nous rappelons avant toute chose que nous sommes une team sérieuse et que nous recherchons des membres remplissant les 5 conditions exposées ci-dessous.

Voici les 5 conditions :

1°) Avoir 16 ans ou plus.
2°) Ne pas être un kikoolol
3°) Etre très actif sur le forum et le serveur 
4°) Respecter les joueurs, les membres , les administrateurs et les différents règlements vous étant destinés. 
5°) Avoir un micro et skype .
Lorsque vous postez une demande pour être admin/mj, il vous faut le faire de cette manière : 

Bonjour à tous !

- Prénom :
- Ancienne team :
- Classe(s) favorite(s) :
- Combien d'heure(s) je peux être sur le serveur : (par jour)
- Combien de minute(s) je peux passer sur le forum : (par jour)
- J'accepte les 5 conditions qui me sont imposées :

A bientôt.

Important : Nous n'accepterons pas votre candidature si vous ne la présentez pas comme l'exemple ci-dessus. De plus , ne bousculez pas les membres et les administrateurs pour que ces derniers répondent plus rapidement. Le temps de réponse varie selon les joueurs.

Petit récapitulatif :

Passage test :

- 1 à 2 jours si le joueur est très actif et que les avis des membres sont tous favorables.
- 4 à 5 jours si le joueur est un peu moins actif et que les membres mettent plus de temps à se faire une idée mais que les avis sont favorables.
- 6 à 7 jours si le joueur est très peu actif mais qu'il y a plus d'avis favorables que défavorables ou candidature refusée si il y a plus d'avis défavorables que favorables.

Passage terminé :

- 5 jours si le joueur est pleinement actif et participe à la vie de la communauté. Après avis du leader et des deux administrateurs (aucuns membres ne vote pour le passage #VrS*).
- 7 jours si le joueur met plus de temps à s'adapter à la team mais qu'il finit par participer pleinement à la vie de la communauté. Après avis du  leader et des deux administrateurs (aucuns membres ne vote pour le passage ).
- Candidature rejetée et interdiction d'en reposter une si le joueur n'est pas actif. Ce dernier perd son level et n'est plus membre . Après avis du  leader et des deux administrateurs (aucuns membres ne vote pour le refus ).

Dernière édition par Admin le Mer 15 Déc - 21:21 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaknazz

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:24 (2010)    Sujet du message: Avant de posté . Répondre en citant

J’accepterais vos conditions avec grand plaisir.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Il est plus facile de juger un homme par ses question,que par ses réponses....

Cordialement {Amaknazz}

halimdu59

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 23:26 (2010)    Sujet du message: Avant de posté . Répondre en citant

J'accepte vos conditions.

Akhy91

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:51 (2010)    Sujet du message: Avant de posté . Répondre en citant

Bien evidemment j'accepte les conditions, merci. 

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:15 (2010)    Sujet du message: Avant de posté . Répondre en citant

Bonjours je m'appelle Hamza je vie en Maroc Casablanca.

J'ai 16 ans je vais a l'école .

Je peu me connecter tous les jours tout la journée sauf des fois de 12 h a 14h parce que pour la repas et je vais a l'école a 13h45.

Bon je voudrais être mj pour aider les nouveaux et animer le serveur .

voila merci et bon jeu sur Warmute =) . Smile

MSN
Charles

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:39 (2010)    Sujet du message: Avant de posté . Répondre en citant

Bonsoir ! J'accepte les conditions demandées !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Avant de posté .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warmute Index du Forum -> warmute -> Recrutement [on] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation